Père Noël Portable

Père Noël Portable

Envoyer un message vidéo personnalisée de la part du Père Noël

La console Père Noël Portable (PNP pour les intimes) est une solution web gratuite qui permet de créer un message vidéo de la part du Père Noël. Lire la description complète

Les plus

  • Simple à configurer
  • Envoi rapide du lien par email
  • Qualité et longueur de la vidéo

Les moins

  • RAS

Très bon
8

La console Père Noël Portable (PNP pour les intimes) est une solution web gratuite qui permet de créer un message vidéo de la part du Père Noël.

Simple et amusante, la PNP est chaque année un véritable succès avec plusieurs millions de vidéos créées pour le plus grand bonheur de tous ceux qui croit que le Père Noël, c'est VRAI !

Vous pouvez facilement insérer le prénom du destinataire, son âge, une ou des photos, et en mentionnant le cadeau souhaité. Dans la console Père Noël Portable, le message peut être visualisé avant de le partager sur Facebook, Twitter ou par email.

Cette année, le Père Noël se fait aider par une équipe de lutins un peu dissipés. Plusieurs options vous permettent de personnaliser au mieux la vidéo. Les enfants ou vos collègues de bureau peuvent aussi créer une vidéo qui vous est destinée. Car la console Père Noël Portable propose aussi de partager une vidéo pour les plus grands. Essayez la console Père Noël Portable, vos enfants vont adorer !

— Jeux de cartes —

Père Noël Portable

Accéder

Père Noël Portable

— Avis utilisateurs — sur Père Noël Portable

  • DKjey

    par DKjey

    "comment aller vous pere noel "

    cest bien de vous parler pere noel est les lutin vont il bien . Plus.

    posté le 21 novembre 2015

  • sabinejoel

    par sabinejoel

    "c est la magie de Noel pour les grands aussi"

    c est magique et les enfants ont les yeux et la bouche grandes ouvertes. Nous nous les regardons avec un sourire de noel... Plus.

    posté le 24 décembre 2014

  • delphine.segault.9

    par delphine.segault.9

    "trés apprécié"

    super pour habituer l'enfant au pére noel, pour éviter les pleurs. Plus.

    posté le 5 décembre 2013